Derniers tests et previews

TEST Maestro : entre baguette magique et quelques fausses notes immersives sur PSVR 2

TEST Split Fiction : que vaut la version Switch 2 ?

TEST Caméra pour Nintendo Switch 2 : un accessoire indispensable ?

TEST Death Stranding 2: On The Beach, une expérience poignante entre solitude et action
Dernières actualités

Call of Duty : enfin de la nouveauté pour la franchise ? Faisons le point sur les rumeurs des opus de 2026 et 2027

Razer x Pokémon : la collection de périphériques gaming avec Pikachu enfin disponible en France

BON PLAN : Avatar: Frontiers of Pandora est à moins de 20 €, profitez-en !

Killing Floor 3 dévoile déjà sa bande-annonce de lancement pleine de Zeds et de sang

war 2010
50 millions de PSP dans le monde contre 131 millions de DS et la DS se vends toujours bien mieux que la PSP et aprés tu vas dire que tout le monde en a une...
Et sinon va prendre des cours d'économie sans concurrence et le marché du jeux vidéo serait mort, t'imagines si ils y avaient que Sony, ils pourraient vendre leurs jeux 350€ tu pourraient que pleurer vu que personne serait là pour les concurrencer en matiéres de prix et ils se casseraient pas le cul à sortir des jeux comme uncharted 2 ou god of war 3 vu qu'il y aurait qu'une concole sur le marché ils vendraient des consoles même avec des jeux bidons donc plus il y a de concurrence mieux c'est et dans le cas de cette gen faut remercier Microsoft puisque Nintendo est hors course
Pour gears of war je suis d'accord mais HALO et FABLE j'aime pas du tout (pourtant j'adore les FPS)
Merci pour pro-S ^^ et oui j'en suis un >< mais encore je respect nintendo =)
Puis la xbox je trouve sa vraiment tout copier de chez SONY, rien que la mannette ensuite le kinect piquer a la eyetoy de la PS2 puis apres je trouve que c'est de l'arnaque 60 €par an pour jouer en ligner et 80 € pour un wifi --'
Et puis Pro-S veut dire quelqu'un qui adore les consoles de Sony et qui déteste la concurrence ( comme toi )
Bref ta une Xbox 360 ? car franchement c'est pas de la merde ( avec Kinect et le peu d'exclusivité Xbox 360 , c'est vrai qu'elle perd des points face a la PS3 )
Jvois pas pourquoi tu dis que le jeu n'apporteras rien de plus si il n'y as pas de vehicules.. même si il y en as.. il n'y aurras rien de plus.. vue que sur CoD World at War (dernier opus made in TReyarch) il y avais des déjà chars..
Tu sais sur les cod.. il vaut mieu parfois éviter les nouveautés car elles ont tendances à moisifier le gameplay globale du jeu..(je pense aux kills streaks too much de cod mw2 qui incites à la camp et à l'utilisation d'armes surpuissantes pour fraguer facile.. noob powa)
Sinon le prochain médal 2010 serras un mix call of / battlefield.. tu auras des véhicules .. wait and see car les premiers feedback de la béta sont pas tip top..
Vu que God of War n'était pas présenté à l'E³, je ne vois pas pourquoi il serait cité
Quant-au fait que Kinect apparaisse vraiment dans la liste avant PSMove (et pas "partout" puisqu'il n'en parlent que dans la catégorie "Meilleur Hardware") ne vient pas d'une préférence quelconque d'un jury qui serait partial mais bien de la position du K de kinect avant le M de Move... dans l'alphabet...
Ce classement est justement alphabétique pour ménager les susceptibilités.
Edit: et résultats le 6 juillet, j'aurais une pensée le 7 pour ceux qui ont passé leur bac
et Kinect qui apparait partout en 1er position alors que le move est favori...