Votre recherche :

war 2010

Musm
Re: Les ventes de consoles aux Etats-Unis de janvier à juin 2010
Neo-remy Wrote:J'ai pas compris ta question ><

Et la PSP coule par se que tout le monde en a déjà une, et tout le monde attend la PSP2 aussi ^^
Moi se que j'attend c'est le nouveau Monster hunter sur PSP |:D

50 millions de PSP dans le monde contre 131 millions de DS et la DS se vends toujours bien mieux que la PSP et aprés tu vas dire que tout le monde en a une...
Et sinon va prendre des cours d'économie sans concurrence et le marché du jeux vidéo serait mort, t'imagines si ils y avaient que Sony, ils pourraient vendre leurs jeux 350€ tu pourraient que pleurer vu que personne serait là pour les concurrencer en matiéres de prix et ils se casseraient pas le cul à sortir des jeux comme uncharted 2 ou god of war 3 vu qu'il y aurait qu'une concole sur le marché ils vendraient des consoles même avec des jeux bidons donc plus il y a de concurrence mieux c'est et dans le cas de cette gen faut remercier Microsoft puisque Nintendo est hors course :) :)
Voir le sujet
Neoremy
DRAKE-CULLEN Wrote:Neo-remy >> Hé ! respecte un peu la concurrence , certe tout comme toi je préfére largement ja PS3 que ma Xbox 360 mais cette dernière est loin d'être une merde et elle posséde de trés bon jeu ( Gears of War , Halo 3 , Fable ) et elle a un Live de qualité ;)

Et puis Pro-S veut dire quelqu'un qui adore les consoles de Sony et qui déteste la concurrence ( comme toi )

Bref ta une Xbox 360 ? car franchement c'est pas de la merde ( avec Kinect et le peu d'exclusivité Xbox 360 , c'est vrai qu'elle perd des points face a la PS3 )

Pour gears of war je suis d'accord mais HALO et FABLE j'aime pas du tout (pourtant j'adore les FPS)
Merci pour pro-S ^^ et oui j'en suis un >< mais encore je respect nintendo =)

Puis la xbox je trouve sa vraiment tout copier de chez SONY, rien que la mannette ensuite le kinect piquer a la eyetoy de la PS2 puis apres je trouve que c'est de l'arnaque 60 €par an pour jouer en ligner et 80 € pour un wifi --'
Voir le sujet
Alan-Wake-62
Neo-remy >> Hé ! respecte un peu la concurrence , certe tout comme toi je préfére largement ja PS3 que ma Xbox 360 mais cette dernière est loin d'être une merde et elle posséde de trés bon jeu ( Gears of War , Halo 3 , Fable ) et elle a un Live de qualité ;)

Et puis Pro-S veut dire quelqu'un qui adore les consoles de Sony et qui déteste la concurrence ( comme toi )

Bref ta une Xbox 360 ? car franchement c'est pas de la merde ( avec Kinect et le peu d'exclusivité Xbox 360 , c'est vrai qu'elle perd des points face a la PS3 )
Voir le sujet
fiftybo
Re: Et les résultats des Game Critics Awards pour l'E3 2010 sont
5. 5 jeux God of War qui sont exactement les même niveau gameplay depuis le 1, et ça arrive à être élu meilleur jeu PSP ? Je me marre. Ce classement est franchement bidon pour moi. Même le futur Zelda n'est pas dedans, c'est n'importe quoi, pas de jeux 3DS non plus, ni de vrais jeux PSP (mais bon, ça on a l'habitude depuis 5ans).
Voir le sujet
Ali-g
Re: Call of Duty : Black OPS : la jaquette officielle dévoilée
serieys Wrote:On pourra enfin utiliser les véhicules dans celui-ci non ? si c'est non il aporte rien de plus, ils commencent a me blazer les call of duty ...

Jvois pas pourquoi tu dis que le jeu n'apporteras rien de plus si il n'y as pas de vehicules.. même si il y en as.. il n'y aurras rien de plus.. vue que sur CoD World at War (dernier opus made in TReyarch) il y avais des déjà chars..

Tu sais sur les cod.. il vaut mieu parfois éviter les nouveautés car elles ont tendances à moisifier le gameplay globale du jeu..(je pense aux kills streaks too much de cod mw2 qui incites à la camp et à l'utilisation d'armes surpuissantes pour fraguer facile.. noob powa)

Sinon le prochain médal 2010 serras un mix call of / battlefield.. tu auras des véhicules .. wait and see car les premiers feedback de la béta sont pas tip top..
Voir le sujet
Tom Vivares
Re: E3 2010 : Kratos fait son show à travers 15 minutes de vidéo
Les vidéos nous donnent un très belle aperçu de ce qu'il nous attend de ce prochain God Of War :)
Voir le sujet
megaloute
Re: Les nominés de l'E3 2010 pour les Game Critics Awards sont..
Culigan Wrote:ya meme pas God of War
et Kinect qui apparait partout en 1er position alors que le move est favori...

Vu que God of War n'était pas présenté à l'E³, je ne vois pas pourquoi il serait cité ;)
Quant-au fait que Kinect apparaisse vraiment dans la liste avant PSMove (et pas "partout" puisqu'il n'en parlent que dans la catégorie "Meilleur Hardware") ne vient pas d'une préférence quelconque d'un jury qui serait partial mais bien de la position du K de kinect avant le M de Move... dans l'alphabet...
Ce classement est justement alphabétique pour ménager les susceptibilités.

Edit: et résultats le 6 juillet, j'aurais une pensée le 7 pour ceux qui ont passé leur bac :)
Voir le sujet
Culigan
Re: Les nominés de l'E3 2010 pour les Game Critics Awards sont..
ya meme pas God of War
et Kinect qui apparait partout en 1er position alors que le move est favori...
Voir le sujet